Modele de creation

Après avoir regardé en détail les modèles évolutionnaires du modem de l`univers, nous venons maintenant au modèle de création spéciale de l`origine de l`univers. Plutôt que d`être basé sur les conjectures inactives des hommes, le modèle de création spéciale est basé sur le disque que Dieu nous a donné de ce qu`il a fait dans la semaine de la création. L`archéologie a pu vérifier les déclarations bibliques comme vraies et exactes aussi loin que la table des Nations dans Genèse 10. Les chrétiens croient que l`ensemble de la parole de Dieu est vrai et précis dès le début comme il est dit dans Psaume 119:160 AV. Ici, nous avons affaire à une caractéristique centrale et nécessaire de toutes les hypothèses scientifiques-ils doivent être testables. Il doit être possible de mener une expérience ou de faire des observations qui argumenteront pour ou contre l`hypothèse, et qui aideront à la distinguer des autres hypothèses concurrentes. Créationnisme/ID échoue à ce défi de base parce qu`il repose sur un agent surnaturel omnipotent. Par conséquent, tout ce que nous trouvons dans la nature, et quel que soit le résultat de toute expérience, il peut simplement être soutenu que Dieu a voulu qu`il en soit ainsi. Le créationnisme prédit rien, et pire, il est compatible avec tous les résultats possibles-par conséquent, il n`est pas falsifiable, et ce n`est pas la science.

Eh bien, en fait, ils font des prédictions tout le temps sans avoir l`intention de. Ils impliquent qu`il y a des lacunes dans le registre des fossiles qui ne peuvent être comblés – jusqu`à ce que nous les remplissons. Ils affirment que les conceptions biologiques sont irréductiblement complexes – jusqu`à ce que nous les réduisons. Ils affirment que les voies évolutives spécifiques aux fonctions biochimiques actuelles sont inconnaissables – jusqu`à ce que nous les découvriez. Les créationnistes comme Ross ont échoué dans toutes les prédictions réelles qu`ils ont involontairement fait. Mais nous savons ce que les créationnistes font quand cela se produit, ils ignorent juste les preuves et se déplacent plus à des prédictions plus stupides-en poussant le poteau de but un loin comme il prend. L`univers réel correspond très bien avec le modèle de création spéciale où une création parfaite équilibrée initiale qui était «très bon» est maintenant en servitude pour la décomposition et la perturbation, car nous savons que la rotation de la terre ralentit, le soleil perd 5 millions tonnes de masse par seconde en carburant d`hydrogène utilisé et émis des gaz et de l`énergie, de grandes masses de gaz et de poussières sont en cours de diffusion sur les galaxies, les amas galactiques et globulaires se brisant pour manque d`énergie contraignante suffisante et tout l`univers est dans un état de irréversible expansion en direction d`une «mort de chaleur» où toutes les étoiles ont brûlé et l`univers est venu à une température uniforme de froid. L`hypothèse de l`atome primitif a été largement supplanté par le modèle Big Bang mis en avant par George Gamow en 1947.

Il a écrit de nombreux livres populaires avec des analogies «intimes» pour promouvoir la théorie d`une manière efficace. Pour cette raison, le modèle Big Bang jouit probablement d`une acceptation plus répandue aujourd`hui que toute autre cosmogonie de l`univers, passé ou présent, à l`exception de la création spéciale. Création et évolution des pores. Une impulsion de 10 ms a été appliquée à trois points forts: 1,15 V (ligne pointillée), 1,25 V (ligne solide) et 1,35 V (trait pointillé). Le côté gauche de chaque panneau indique le transitoire initial (0 – 20 μs) et le côté droit montre l`évolution à long terme (20 μs – 10 ms).

Posted in: Uncategorized No Comments »