Modèle de lettre de remboursement anticipé d`un prêt

Lorsque le moment viendra pour vous de rembourser le solde de votre prêt à la maison, il s`agit de «rachat hypothécaire». Le processus implique que vous rembourseriez le solde impayé intégral de votre hypothèque, ainsi que tout autre montant qui lui est ajouté. Les frais d`intérêt sont ajoutés à votre solde de prêt tous les jours (ou tous les mois), de sorte que le montant que vous devez change constamment. Si vous essayez juste d`écrire un chèque en utilisant le solde du prêt indiqué sur votre dernier relevé, il y a une chance décente que vous ne paierez pas tout ce que vous devez. Le résultat sera frustrant: vous devrez passer des appels téléphoniques, envoyer des paiements supplémentaires et attendre plus longtemps que prévu pour que votre dette soit éliminée. Lorsque vous effectuez un paiement de prêt supplémentaire, assurez-vous d`indiquer par écrit que vous aimeriez qu`elle soit appliquée au montant du principal. Cela contribuera à réduire le montant d`intérêt sur votre prêt afin que vous économiserez de l`argent au cours de la vie du prêt. Votre prêteur hypothécaire devrait fournir un relevé de rachat à vous ou à votre avocat dans un délai de quelques jours. Les normes de service diffèrent du prêteur au prêteur bien qu`il le régulateur de services financiers suggère qu`un prêteur devrait fournir une déclaration de rachat dans les 7 jours de lui étant demandé. Pénalités de remboursement anticipé: bien que rares, des pénalités de remboursement anticipé existent encore sur certains prêts.

Toutefois, les frais de remboursement anticipé sont considérés comme une durée contractuelle onéreuse et/ou inhabituelle. Les retards dans l`obtention d`un relevé de rachat hypothécaire peuvent ralentir le processus de transfert. Cela peut être un problème si vous déménagez à la maison ou que vous réhypothéquer. Nous voyons parfois des cas où le consommateur est incapable de payer les frais de remboursement anticipé-ce qui signifie qu`ils sont liés à l`accord. Nous évaluons ces cas sur leurs propres faits et circonstances, pour arriver à un résultat juste et raisonnable. En examinant les plaintes concernant les frais de remboursement anticipé, nous nous attendons à déterminer si l`accusation a été portée équitablement à l`attention du consommateur. Il y a un certain nombre de façons dont un prêteur pourrait le faire. Si un accord comprend une disposition prévoyant un remboursement anticipé, il est clair que le remboursement anticipé de cet accord n`est pas une violation du contrat-puisque le consommateur a le droit de racheter l`hypothèque tôt. Frais de traitement: vous devrez peut-être également payer des frais de traitement pour payer votre prêt. Il s`agit d`une charge de votre prêteur pour la gestion du paiement et la fermeture du compte de prêt. Occasionnellement, un consommateur réclamera une perte financière beaucoup plus importante, où il dit qu`il n`a pas été en mesure de payer les frais de remboursement anticipé nécessaires pour racheter une hypothèque.

La réclamation pourrait impliquer la perte de profit sur une vente de biens ou la perte d`une opportunité d`affaires. Nous prendrons en compte les éléments de preuve fournis pour étayer les revendications comme celles-ci. Lorsque vous voulez rembourser un prêt, prédire exactement combien vous devez payer peut être difficile. En vertu de la Loi, vous disposez d`un droit de rachat légal, connu sous le nom de «capital de rachat», qui se distingue du droit équitable de racheter. Lors de la création de l`hypothèque, votre prêteur devient le propriétaire légal du terrain assujetti à votre intérêt équitable. Avant de vous demander Comment rembourser un prêt tôt, vous devriez prendre le temps de déterminer si oui ou non vous pouvez. Si vous avez d`autres dettes ou beaucoup d`obligations financières, il peut être parié de se concentrer sur faire des paiements cohérents sur le calendrier plutôt que de rembourser un prêt tôt.

Posted in: Uncategorized No Comments »